FAQ

Nous sommes à votre service aux heures d’ouverture suivantes:

  • Lundi-venderdi: 6h à 18h
  • Samedi: fermés
  • Dimanche: fermés

Nous restons toujours ouverts pendant les congés du bâtiment.

Chez nous, vous avez 2 choix:

  1. Nous vous livrons l’engin sur votre chantier.
  2. Vous récupérez l’engin à un de nos entrepôts.

Ce n’est pas possible.

Les engins sont livrés avec un plein. En fin de location, vous avez 2 options:

  1. Nous récupérons l’engin sans que le plein soit fait et nous facturons le carburant utilisé.
  2. Vous effectuez le plein vous-même en fin de la location.

Si vous êtes un nouveau client professionnel, nous demandons toujours une garantie.

Une garantie est toujours nécessaire pour les clients particuliers.

Vous pouvez toujours le trouver dans l’engin.

Vous appelez le 03/755 34 30 Vous aurez tout d’abord quelqu’un du bureau en ligne. Si la demande est plus spécifique, vous serez transmis à notre service technique. Et, en fin, si nécessaire, nous vous enverrons notre service dépannage qui essaiera de réparer l’engin ou, si besoin, autorisera un échange de celui-ci.

Vous appelez le 03/755 34 30  Le mécanicien du service de dépannage essaiera d’abord de vous aider par téléphone. Si nécessaire, il viendra sur place pour effectuer le dépannage ou, si besoin, prévoir un autre engin pour vous.

Pour les livraisons rapides (commandes qui doivent être livrées le jour-même) un extra de 50% sera facturé.

Transport de pelles 25T-38T: 85€/h. Appelez pour plus d’informations.

Nous planifierons la reprise de celui-ci dès réception de votre demande d’arrêt de location. Nous ne pouvons pas atribuer un jour/une heure exacte. Nous vous demandons de préparer l’engin pour que notre chauffeur puisse y accéder.  Veuillez également vous assurer qu’il est le plus éloigné  possible de la voie publique. Si notre chauffeur ne peut atteindre l’engin, nous facturerons des frais supplémentaires pour cela.

Votre question n’est pas reprise?
N’hésitez pas à nous contacter.

info@deryckeverhuur.be