Louer directement ?

Questions fréquentes

On peut imaginer que louer un engin semble souvent plus difficile qu’il ne l’est, c’est pourquoi nous listons ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

En tant que client existant, vous pouvez réserver/commander un engin soit via le site Web, soit par courriel. Veuillez toujours indiquer l’adresse de livraison, la durée de location et la personne de contact.

En tant que nouveau client, vous devez d’abord effectuer une demande pour devenir client par courriel ou via le site Web. Cela peut être fait via le bouton « nouveau client » en haut du site Web ou en envoyant un courriel à info@deryckeverhuur.be en indiquant tous les détails de l’entreprise. Une fois que vous aurez été créé en tant que client, vous recevrez des instructions supplémentaires sur notre façon de travailler.

Nous louons toutes sortes de gros engins de chantier, de (mini) pelles, rouleaux, chariots télescopiques à des nacelles à ciseaux et nacelles élévatrices. Afin de vous faire une meilleure idée, vous pouvez télécharger notre catalogue en bas de page ou rechercher la bonne machine via la page ‘location’.

Les deux sont possibles.

Dans la plupart des cas, nous assurons la livraison, ces frais sont également clairement indiqués dans le devis. Les commandes passées avant 16h peuvent pratiquement toujours être livrées le lendemain. Les livraisons le jour même doivent toujours être demandées et examinées au cas par cas.

Les retraits peuvent être effectués depuis nos 4 dépôts, mais doivent toujours être demandés/commandés à l’avance. De cette façon, nous pouvons garantir avec certitude que le bon engin se trouve au dépôt souhaité et qu’il sera vérifié avant départ.

Vous pouvez toujours demander une liste de tarifs ou une offre via le site Web ou via sales@deryckeverhuur.be pour connaître le prix exacte de votre demande.

Louer à titre privé est possible, mais gardez à l’esprit qu’en tant que particulier vous devez toujours verser une caution et ce type de demande prend donc un peu plus de temps qu’une demande d’un client professionnel.

Vous pouvez uniquement nous joindre par téléphone pendant le week-end au numéro général +32 (0) 3 755 34 30 entre 09h00 et 17h00. Veuillez fournir une description aussi détaillée que possible du problème afin que nous puissions vous aider correctement.

Nous sommes ouverts pendant les congés du bâtiment, veuillez noter que c’est à effectif réduit et que le traitement des livraisons, des e-mails et des appels peut donc prendre un peu plus de temps que la normale.

Nous vous demandons également, pendant cette période, de bien vouloir anticiper autant que possible vos commandes afin d’éviter des livraisons tardives.

La location à l’heure n’est pas possible, nos tarifs et options de location sont composées de tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels.

Vous recevrez l’engin avec un réservoir de carburant plein et aurez deux options : Soit vous vous assurez que l’engin est restitué et récupéré avec un réservoir de carburant plein, soit le carburant utilisé vous sera facturé via un calcul ultérieur.

Les particuliers doivent toujours payer une caution/un loyer à l’avance. Les clients professionnels sont soumis à une vérification de solvabilité lors de leur demande de devenir client et sur cette base, il est décidé si vous devez ou non payer un acompte.

Vous pouvez nous joindre par téléphone et par e-mail pendant la semaine, chaque fois via les coordonnées de notre siège à Beveren entre 06:00 et 18:00. Veuillez fournir une description aussi détaillée que possible du problème afin que nous puissions vous aider correctement.

Une fois votre location terminée, vous devez y mettre fin par écrit par courriel ou via le portail client en arrêtant la location de l’engin concerné. Lorsque vous mettez fin à la location, vous devez vous assurer que l’engin est prêt à être récupéré. Après votre demande, vous recevrez un courriel contenant des instructions claires à ce sujet.

Toutes les catégories de FAQ

Pour les questions auxquelles nous n’avons pas encore répondu ci-dessus, vous pouvez chercher ici par catégorie la réponse à votre question.

En tant que nouveau client, vous devez d’abord effectuer une demande pour devenir client par courriel ou via le site Web. Cela peut être fait via le bouton « nouveau client » en haut du site Web ou en envoyant un courriel à info@deryckeverhuur.be en indiquant tous les détails de l’entreprise. Une fois que vous aurez été créé en tant que client, vous recevrez des instructions supplémentaires sur notre façon de travailler.

Vous pouvez demander un devis via le site Internet ou par email. Par email, veillez à indiquer clairement de quelle machine vous avez besoin, où et pour combien de temps, et fournissez-nous également les coordonnées d’une personne de contact. Vous pouvez d’abord sélectionner la machine via le site Internet puis remplir le formulaire.

Vous pouvez passer une commande via le site Internet ou par email.

Vous devez impérativement nous envoyer les éléments suivants par email :

  • Machine
  • Adresse de livraison + plan ou instructions claires
  • Période de location
  • Coordonnées du responsable sur place
  • Tous points à prendre en compte avant la livraison (site fermé, livraison de nuit impossible,..)

Vous pouvez d’abord sélectionner la machine via le site Internet puis remplir le formulaire.

Les clients existants peuvent commander jusqu’à 16h pour une livraison le lendemain avant 7h, sous réserve de disponibilité et/ou de toute autre situation de force majeure.

Les nouveaux clients doivent commander au moins un jour supplémentaire à l’avance pour garantir que nous puissions terminer correctement l’ensemble de la procédure.

Les commandes téléphoniques des clients existants sont acceptées, mais devront toujours être confirmées par écrit avant la livraison définitive.

Nous livrons par défaut dans toute la Belgique et, en tant que client, vous recevrez également notre carte de transport à cet effet. Sur demande, nous livrons également aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Luxembourg.

Afin de pouvoir livrer tout le monde à temps avant 7 heures du matin, nous effectuons principalement des livraisons de nuit. Il est donc important de l’inclure dans votre commande si cela n’est pas possible.

Les livraisons urgentes sont possibles sous réserve de disponibilité de la machine demandée et d’un chauffeur. La livraison urgente a évidemment aussi un coût supplémentaire.

Vous ne pouvez pas simplement retirer votre colis dans un dépôt. Si vous souhaitez louer une machine et la récupérer vous-même, vous devez, comme toute commande, la passer par email ou sur le site internet où vous pourrez indiquer une préférence de dépôt. Nous vous contacterons ensuite pour confirmer quelles sont les options.

Une fois que vous aurez désenregistré la machine, vous recevrez un e-mail de notre part avec des instructions et une indication du moment où nous la récupérerons. Nous vous contacterons également la veille du retrait pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d’un certificat de compétence pour la plupart des machines que nous louons. Nous ne pouvons donc être tenus responsables des dommages ou accidents résultant d’une mauvaise utilisation de la machine.

Vous pouvez trouver les manuels dans la machine elle-même, sur le site Internet sur la page produit ou dans le portail client.

Vous pouvez trouver le document de contrôle dans la machine elle-même ou sur le portail client. La plupart de nos machines sont également équipées d’un code QR que vous pouvez scanner et y retrouver le document de contrôle.

De Rycke Rental propose depuis peu également des formations. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre page de formation.

Il est très important que vous signaliez les problèmes le plus tôt possible. Vous pouvez signaler des problèmes par e-mail (td@deryckeverhuur.be), par téléphone au +32 (0) 3 755 34 30 ou via le portail client.

Notre service technique vous aidera alors davantage et prendra ensemble les démarches nécessaires.

Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des conseils. Veuillez noter que nous nous basons sur les informations que vous fournissez et qu’il est donc important que vous fournissiez autant d’informations que possible.

Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail à sales@deryckeverhuur.be ou appeler le +32 (0) 3 755 34 30.

Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail à info@deryckeverhuur.be ou appeler le +32 (0) 3 755 34 30

Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail à facturatie@deryckeverhuur.be ou appeler le +32 (0) 3 755 34 30.

Pour cela vous pouvez envoyer un email à schade@deryckeverhuur.be ou appelez le +32 (0) 3 755 34 30

Une fois client, vous pouvez toujours demander un devis ou une grille tarifaire pour connaître vos tarifs.

Les particuliers doivent toujours payer une caution/un loyer à l’avance. Les clients professionnels sont soumis à une vérification de solvabilité lors de leur demande de devenir client et sur cette base, il est décidé si vous devez ou non payer un acompte.

Notre vérification de solvabilité détermine si vous pouvez payer par facture et dans quel délai de paiement.

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